Passez en revue vos propriétés web afin d’améliorer votre classement dans les moteurs de recherche et d’accroître votre chiffre d’affaires.
L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) n’est pas aussi complexe qu’il n’y paraît. Il existe des pratiques exemplaires qu’une page web doit respecter pour être découverte par les moteurs de recherche populaires tels que Google et Bing.
Un audit de site web SEO peut être utilisé pour identifier les problèmes potentiels de votre site web et apporter des changements qui garantiront que vous apparaissez lorsque vos clients tapent les mots clés liés à votre produit ou service.
D’une manière générale, un audit SEO est un examen professionnel de la qualité de votre contenu et de la manière technique dont il est fourni.
Un audit porte généralement sur des facteurs tels que la structure des pages, la densité des mots clés, les titres des pages, les métadonnées, la vitesse de chargement des images, les liens internes et externes et d’autres facteurs courants de convivialité.
Si vous souhaitez améliorer le trafic de recherche sur votre site, contactez-nous et l’un de nos analystes SEO vous expliquera ce qu’il est possible de faire pour améliorer les possibilités de recherche sur votre site.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’optimisation des moteurs de recherche, sachez qu’il s’agit d’une compétence que tout le monde peut acquérir.
Commencez par ces ressources :